Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émile Lécuyer

Émile Lécuyer

Que feriez vs pour séduire un homme si vs êtes interessées?

. EN SAVOIR PLUS >>>




Coucou,
Je tenterai de le séduire en restant le plus naturel possible. Je ferai en sorte qu’il me remarque et qu’il tombe sous mon charme… Cependant, avant de me lancer, je tâcherai d’en savoir plus sur lui! Il se peut qu’il soit déjà en couple ou qu’il souhaite rester célibataire… Bonne soirée!
si je suis célib, que lui aussi, je ferais tout, je donnerais tout, je risquerais même mon âme je suis une grande romantique et quand je suis à fond, je fais pas semblant, tout un état d'esprit lol
(à priori ca a toujours payé)
mais je suis en couple et je ne vois pas comment un autre mec en couple ou même un célib pourrait m'intéresser et si par malheur ca arrivait je ferais tout pour l'éviter et ferait tout pour le sortir énergiquement de mon esprit.
Je jouerais celle qui ne l'apprécie pas plus que ca, moults piques et ferait tout pour l'éviter c'est net.
c'est déja dur de rencontrer un mec, faire une relation stable, heureuse si en plus des goujeats viennent m'appâter manquerait plus que ca :o
Lui démontre mon intérêt et si je le connais bien lui en parle directement.
Habillez vous proprement sentez bon apporter votre plus beau sourire et aller lui parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La celebre comptine francaise Une Souris verte revisitee par les Titounis ! Plus 60 min de chansons pour les bebes et les jeunes enfants ! Paroles : Une sour. #sourisverte #comptines #larecredesptitsloups Comptine UNE SOURIS VERTE paroles : Une souri
  • List of Star Wars comic books This is a timeline of comics considered canon in the new continuity. It contains every comic under its story arc name. It is not for books, eBooks, or short stories. This timeline is organized by chronology, as defined by the Lucasfilm Story Group. D
  • Les délices d'Hélène Voici une recette que m'a donné Florianna. Et bien, cette recette est vraiment super bonne! Un bon goût de beurre, un g&#
  • Déguisements des années 80 femme Comparez et achetez des Deguisements des annees 80 femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, tro
  • Quel choix faire entre rester av qq'1 par habitude & partir pr 1 meilleur avenir ms incertain? "Aucune histoire n'est pareille mais le but de la vie n'est t'il pas LE BONHEUR? C'est vrai que si on part dès que ça ne va pas, sans faire aucun effort, ça ne marchera jamais mais si on a tout essayé alors le choix est simple : PARTIR." EN SAVOIR PLUS
  • Les personnes ne vivant plus en couples comment arriver vous à vivre le quotidien;;;;? nul n'ignore que la vie de couple est une chose facile par moment on a envie de vivre seule du aux querelles incessantes que faut t'il faire pour tout ceux qui ont vécus des expériences similaires c'est le moment de relater merci à tous? EN SAVOIR
  • " Le nu impossible", messieurs la femme est -elle plus jolie en tenue d'Eve ou alors habillée? LOL? "@ petit paradis. LOL. Les 2 liens identiques que j'ai postés ne représentaient rien d'autre qu'un ange en train de rougir. " Le nu impossible " François Jullien" EN SAVOIR PLUS
  • Une autre? C’est une fille dont le métier consiste à vendre ses charmes, mais elle est toujours parvenue à ce que sa grand-mère n’en sache rien.Un jour, la poice fait une descente anti-racolage, et la fille aboutit au poste.Les policiers font aligner toutes le EN SAVOIR
  • Moi je pense que les hypocrites sont des gens lâche qui n'ont pas le courage de dire ce qu'il pense en face.C'est d'ailleurs la chose que je déteste le plus au monde l'hypocrisie. Que pensez vous des hypocrites?
  • Un amour de sa vie en étant impuissant(blocage psychologique)Suis triste et humiliéBonne soirée.Merci pour vos réponses Peux t on trouver?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Contrat de mariage et régime matrimonial , que choisir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article